Gouvernance locale : neuf préfets nommé
Par Armando
Renforcement de l’administration territoriale, neuf nouveaux préfets ont été nommés pour représenter l’État au niveau local. Il s’agit de : KONDI Kidighan (Oti), BALATE Mikidjièbe (Kpendjal), AZIABA Ayi Sessi (Doufelgou), AKPAMOURA Koffi (Dankpen), ANAKPA Mani (Blitta), AGOH Mazamesso (Mô), GNAKOU Aloègnim (Haho), GAVLO Komi Amen Martin (Amou) et GNAKOFRE Yao (Moyen-Mono).
Mission princale, assurer la représentation de l’État dans leurs préfectures respectives, de veiller au maintien de l’ordre public et de contribuer à la mise en œuvre des politiques de développement local.