Kpalimé : l’ANCy arme les journalistes togolais contre les cybermenaces
Kpalimé : l’ANCy arme les journalistes togolais contre les cybermenaces

Face à la multiplication des cyberattaques visant les professionnels de l’information à travers le monde, l’Agence nationale de la cybersécurité (ANCy) a lancé, mardi 19 mai 2026 à Kpalimé, une session de formation dédiée aux journalistes togolais sur la cybersécurité et l’hygiène numérique.

Armand 288
21 Mai 2026 Lire
Djagblé : un braquage armé tourne au drame, un malfaiteur abattu
Djagblé : un braquage armé tourne au drame, un malfaiteur abattu

La Police nationale togolaise a annoncé, à travers un communiqué officiel, qu’un braquage à main armée survenu dans la soirée du 11 mai 2026 à Djagblé, dans la périphérie nord-est de Lomé, s’est soldé par la mort d’un présumé malfaiteur après des échanges de tirs avec les forces de sécurité.

Armand 352
20 Mai 2026 Lire